Utilisez le code lovemom pour 25% de réduction sur votre achat.
Passer au contenu

Un bonjour de bienvenue !

Je m'appelle Denise et j'ai grandi en regardant ma mère créer des patrons, coudre et vendre ses créations uniques à des femmes partout à Toronto. Je me souviens d'avoir voyagé à travers la ville pour assister à diverses expositions d'art, des expositions et explorer de nouveaux médiums artistiques.

J'ai lancé Mme Meri Mak parce que j'ai ressenti le besoin de relier les deux choses qui m'émeuvent le plus - l'art et la mode. Mme Meri Mak m'offre l'opportunité de réaliser mes rêves et mes passions artistiques, tout en me connectant avec d'autres personnes créatives pour faire ressortir de belles pièces inspirées et sélectionner à la main des vêtements de prêt-à-porter intemporels et durables.

Je recherche constamment le juste équilibre entre l'art, la mode et le design. Mon objectif n'est pas de créer une mode produite en série, mais plutôt de conserver des pièces que vous voudrez conserver toute votre vie.

L'une des choses les plus merveilleuses de la collaboration avec des artistes est l'opportunité de vous présenter toutes les belles choses qu'ils donnent vie. J'attends avec impatience les possibilités infinies que ce voyage peut créer.

Disponibilité

.header__icon--search, .header__icon--account{ display: inline-block; }

Skip to content

A welcoming hello!

My name is Denise and I grew up watching my mom create patterns, sew, and sell her unique designs to women all over Toronto. I remember travelling throughout the city to various art shows, exhibits and exploring new artistic mediums.

I started Ms. Meri Mak because I felt the need to connect the two things that move me the most - art and fashion. Ms. Meri Mak grants me the opportunity to fulfill my artistic dreams and passions, while connecting with other creative people to bring out beautiful, inspired pieces and to hand-select timeless, sustainable ready-to-wear clothing.

I constantly look for the right balance between art, fashion, and design. My focus is not on creating mass-produced fashion, but rather on curating pieces that you will want to keep for a lifetime.

One of the most wonderful things about collaborating with artists is the opportunity to present to you all the beautiful things they bring to life. I look forward to the endless possibilities this journey can create.

Availability

.header__icon--search, .header__icon--account{ display: inline-block; }