Utilisez le code lovemom pour 25% de réduction sur votre achat.
Passer au contenu
$200.00 Prix régulier
Prix ​​unitaire
par 

Mama Trade Moïse Paniers

Un premier lit unique pour le nouveau-né ! Ces paniers pour bébé, également appelés « paniers de Moïse », sont fabriqués à la main avec du veta vera, c'est-à-dire de l'herbe à éléphant, ce qui les rend durables et durables. Mettez un matelas et cela fait un nid parfait pour votre bébé qui peut être facilement transporté.

Le panier doit être placé sur une surface plane du cadre de lit. Le produit est recommandé pour une utilisation jusqu'à ce que votre bébé ait 3-4 mois, pèse 20 livres et/ou lorsqu'il peut se retourner, se relever ou ramper. Quelle que soit la limite qui vient en premier. Tenir à l'écart de tout ce qui est inflammable.

Dimensions:longueur 80 cm, largeur 40 cm

Le panier est fait de paille d'herbe veta vera naturelle, les poignées sont recouvertes de peau de chèvre. Évitez l'utilisation prolongée dans des conditions humides. Si le panier se déforme, hydratez-le légèrement et retrouvez sa forme initiale. Laisser sécher dans une pièce bien aérée. Attention:ce produit peut éclater.

Mama Trade Moses Baskets - Ms.Meri Mak
Mama Trade Moses Baskets - Ms.Meri Mak

Disponibilité

.header__icon--search, .header__icon--account{ display: inline-block; }

Skip to content
$200.00 Regular price
Unit price
per 

Mama Trade Moses Baskets

One-of-a-kind first bed for the newborn baby! These baby baskets, also called 'Moses baskets' are handmade with veta vera i.e. elephant grass which makes them durable and sustainable. Put in a mattress and it makes a perfect nest for your baby that can be easily carried around.

The basket should be places on a flat surface of bed frame. Product is recommended for use until your baby is 3-4 months, 20 lbs and/or when baby can roll over, push up or crawl. Whichever limit comes first. Keep away from anything flammable.

Dimensions: length 80cm, width 40 cm

The basket is made of natural veta vera grass straw, handles are covered with goatskin. Avoid long-time use in humid conditions. Should the basket loose its shape, hydrate it lightly, and restore its initial form. Allow it to dry in a well-ventilated room. Caution: this product may splinter.

Mama Trade Moses Baskets - Ms.Meri Mak
Mama Trade Moses Baskets - Ms.Meri Mak

Availability

.header__icon--search, .header__icon--account{ display: inline-block; }